6 février 2013

Inscription à la Ronde de la Tourelle et au Trail du Vieil Armand 2013

Pour vous inscrire à l'une de ses épreuves, vous pouvez utiliser le dépliant ci-dessous ou les services du Sportif, en cliquant sur le logo.





Une reconnaissance du parcours du Trail du Vieil Armand aura lieu les 17 février et 24 mars 2013, le départ se fera à 8h à la Cave Vinicole du Vieil Armand à Wuenheim.

 Le dépliant 2013 (cliquez sur l'image pour télécharger le dépliant complet)


4 commentaires:

  1. Déçu de ce trail enfin des remarques faites par les organisateurs suite à une erreur de parcours par manque de flèchage dans la descente. Je suis également organisateur de course quand on se lance dans une telle organisation il faut se donner les moyens ou alors rester dans les courses que vous savez organiser. Moi j'ai juste perdu 14€ alors que je pouvais prétendre à un podium dans ma catégorie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé aussi qu'il a manqué de fléchage dans le parcours surtout dans la descente. Mais ce qui m'a vraiment déçu c'est qu'il n'y avait ni vestiaires et ni douches. Pensez à mettre plus des fléchages ou des panneaux dans le parcours. Avoir des vestiaires et des douches peut être pas mal pour l'année prochaine. En tout cas, le parcours est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pour ma part : Félicitations aux organisateurs pour ce magnifique parcours qui a mis en valeur le caractère historique du site ! ça fait longtemps qu'on attendait une épreuve au Vieil Armand et les participants étaient au RDV ! J'espère que c'est le début d'une longue série !
    Je connais le site donc j'avais le tracé en tête, effectivement il y a avait quelques endroits où le traçage était absent, il fallait laisser place à l'intuition, c'est ça le trail, sinon vous restez sur des 10km dans la plaine... Les guides en nombre suffisants étaient aux endroits clés pour indiquer le chemin.
    Les critiques sont faciles messieurs, et ce 1er trail ne peut pas être parfait, donc chapeau pour ce beau défit et tous mes encouragements pour les suivants !

    RépondreSupprimer
  4. Francois Bader9 avril 2013 à 22:42

    Comme indiqué aux organisateurs j'ai aussi été déçu par le balisage. Quand je m'inscris à une épreuve de course à pieds, je ne m'attends pas à faire de la course d'orientation.
    Je suis d'accord pour mettre le minimum de balises mais il faut les placer aux bons endroits: j'ai tout fait pour tenter de retrouver mon chemin mais j'ai fini le parcours en 22km. C'est dommage...

    RépondreSupprimer